MENU
Logo Fenêtres Concerto
  • Des fenêtres aux qualités exceptionnelles

    Les seules fenêtres testées à -30˚c

    Fenêtre
    à battant

    Le modèle le plus populaire. Ouvrant extérieur à gauche ou à droite. Les mécanismes de barrure sont très sécuritaires. Caractéristiques de performance optimales.

    Fenêtre
    à auvent

    Les sections à auvent sont souvent placés dans les parties inférieure ou supérieure d'une fenêtre et combinées avec une fenêtre fixe.

    Fenêtre
    coulissante simple

    Le coulissant est le système d’ouverture le plus simple. Un volet fixe et un volet mobile. Ce type de fenêtre se retrouve souvent dans les sous-sols. Il est peu coûteux et convient aux espaces et aux budgets restreints.

    Fenêtre
    coulissante double

    Le coulissant est le système d’ouverture le plus simple. Les deux volets sont mobiles. Ce type de fenêtre se retrouve souvent dans les sous-sols. Il est peu coûteux et convient aux espaces restreints.

    Fenêtre
    à guillotine simple

    C'est une fenêtre classique offerte avec deux volets, un mobile et un fixe. Les innovations technologiques et son design en font une fenêtre performante aux tests d’étanchéité. Ajoutez-y des carrelages!

    Fenêtre
    à guillotine double

    C'est une fenêtre classique offerte avec deux volets mobiles. Les innovations technologiques et son design en font une fenêtre performante aux tests d’étanchéité. Ajoutez-y des carrelages!

    Fenêtre
    oscillo-battante

    Un style tout européen développé pour le marché nord-américain. Ce système de fenêtres est multifonctionnel avec ouverture intérieure à battant ou à auvent.

    Fenêtre fixe

    Fenêtre
    fixe

    La fenêtre fixe permet une grande visibilité, offre une étanchéité optimale à l’air et à l’eau. Elle est moins coûteuse et n’a aucun système d’ouverture.

    Fenêtre architecturale

    Fenêtre
    architecturale

    Soyez créatif. Nous pouvons réaliser la fenêtre avec une forme spéciale correspondant au style architectural de votre demeure.

    Fenêtre en baie ou arquée

    Fenêtre
    en baie ou arquée

    La fenêtre en baie est une fenêtre fixe, généralement au centre, jointe de chaque côté avec votre choix de fenêtres ouvrantes. Une fenêtre arquée est constituée de quatre fenêtres ou plus pour former une courbe élégante.

    Fenêtre combinée

    Fenêtre
    combinée

    Une fenêtre combinée se compose de deux vitrages ou plus dont les cadres sont fixés ensemble. Plusieurs systèmes d'ouverture et unités fixes peuvent y être combinés.

    Questions ou commentairesx
    commentaires
    Questions ou commentaires

    SVP laisser votre message
    et nous vous répondrons rapidement.